On pourrait dire que c'est une idée ancienne qui se concrétise cette année.
De la compréhension intellectuelle, je suis passée à l'intention profonde de me purifier.
Non, ce n'est pas prétentieux? À force de lire, d'entendre que nous sommes polluées par les hautes fréquences, les odeurs, les bruits et les petites bêtes.... je me suis demandée, que puis-je faire de concret pour mon corps ?
J'essaie de me protéger de l'électrosmog, (et , j'ai du mal à réaliser. Je n'ai pas réussi à convaincre mes voisines de supprimer leur téléphone sans fil) ni à diminuer les champs électriques chez moi.
Je décide tout de même, maintenant,à me purifier de l'intérieur.
je me débarrasse des petites bêtes (bactéries, parasites nuisibles)
Pour cela, j'ai commencé par prendre des huiles essentielles ciblées (tic-tox) pour éradiquer la borreliose. Je fais le traitement toute cette année.
Février 2010
La sérotologie de la maladie de Lyme est de 6, je suis limite. Au-dessus de 6 points, le bilan est positif pour la maladie. J'ai 6 points. je considère que je suis positive, je continue le traitement encore quelques mois.
Les dents
J'ai décidé en accord avec mon chirurgien dentiste, d'enlever la quasi totalité des dents supérieures. L'électrolyse est trop importante, l'inflammation chronique me dérange maintenant.
Je me prépare au choc psychologique. De toute manière, la décision est prise. Les rendez-vous sont pris.
Mars
Première dent arrachée.
Une molaire, la dernière en haut à gauche. même pas mal.
Par deux fois, un soir , en marchant, lorsque j'appuyais avec le pied droit, la blessure se sentait.
Avril
Je suis débarrassée des bactéries de la borréliose.
J'ai 2 dents en moins. J'ai eu un choc émotionnel après l'arrachage. J'ai pris du "rescue". Que s'est-il passé dans ma tête ? Quel souvenir était relié à ces dents ?
Peu importe, c'est fini ?
J'ai fait enlevé un amalgame à une autre molaire. Du mercure a du monter au cerveau. Une bonne dose de chlorela pour éliminer un peu.
J'ai appris qu'il y a un moyen chimique de se purifier du mercure et autre métaux. Il se fait avec un médecin qualifié, le traitement est onéreux, les produits viennent de l'étranger et il faut compter plusieurs mois.
Dans mon cas, il serait opportun de le faire.
J'attends que les finances soient plus conséquentes.
Mai
Et encore 2 dents en moins
mâcher devient difficile
Juin
Les incisives sont enlevées. C'est une amputation. Je me suis préparée, mais je crois que je n'ai pas vraiment réalisée, ou plutôt je ne veux pas réaliser. C'est fait, et je m'adapte.
je m'adapte, oui, mais ce n'est pas facile, car je souffre, l'appareil me fait mal, il a besoin de réglage. les gencives sont douloureuses. Je dois manger doucement, délicatement. Ce que je n'ai jamais fait. Bon exercice. Et c'est pour le reste de ma vie.
AOÛT
Le nouveau protocole ( de l'IGA)mis en place au printemps ne nécessite plus l'emploi des huiles essentielles. Nous agissons directement en mettant une nouvelle information sur le champ scalaire. J'ai donc éliminé les bactéries de la borreliose ainsi que les effets et mémoires.
La concentration se fait mieux et plus longtemps, les idées deviennent plus claires.
J'ai remarqué un changement dans les rêves, autres décors , autres personnages.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire